AccueilCompétencesUne lettre de notre fondateur – By Hand London

Une lettre de notre fondateur – By Hand London

Une lettre de notre fondateur

Alerte de déclenchement : faible

Chers amis, abonnés et clients fidèles,

Cela ne fait que deux mois et déjà 2023 a amené mon cul d’ici à Uranus et retour. J’ai officiellement lâché les rênes qui guident le cours de ma vie et je suis plutôt déterminé à accepter avec grâce et curiosité tout ce qui se présente à moi. À ce stade, tout ce que je peux deviner, c’est moldavite mon mari et moi l’avons acheté pour notre lune de miel en décembre, il fonctionne clairement vite… les rênes n’étaient qu’une illusion de toute façon 😉

Laissez-moi planter le décor :

2022 a été un mélange d’excès de la vie – je suis tombé amoureux en janvier et je me suis marié huit mois plus tard ; J’ai signé un contrat de livre de rêve et me suis étiré plus que jamais, gérant la charge de travail d’écrire un livre, de gérer une entreprise et de planifier un mariage (plus sur le livre bientôt !) ; nos ventes ont subi le sort désastreux de la crise financière en cours et notre chiffre d’affaires est tombé aux niveaux d’avant la pandémie – tandis que nos dépenses post-pandémie nettement plus élevées ont augmenté ; J’ai passé trois semaines heureuses lors de ma lune de miel au Japon en décembre et j’ai finalement découvert que j’étais enceinte dans la salle de bain d’un Tokyo 7-11, ce que nous espérions depuis la majeure partie de cette année.

Dans un effort pour réduire nos coûts d’exploitation et réorganiser la façon dont nous gérons BHL afin qu’elle puisse rester une entreprise durable et viable, 2022 nous a également vu mettre fin aux modèles papier (les coûts initiaux et les minimums étaient devenus extrêmement inabordables). Nous n’avions pas d’autre choix que de quitter ma belle –ne peut pas non plus être accueilli– le studio et un espace plus petit, plus modeste et beaucoup moins cher dans un bâtiment communautaire de l’église locale, le même bâtiment où mon mari acupuncteur a déménagé sa pratique en septembre.

Nous avons emménagé le 3 janvier de cette année et, pendant les premières semaines, nous avons adoré notre chambre confortable, l’ambiance communautaire et l’odeur apaisante de moxa brûlant des chambres des acupuncteurs de l’autre côté du couloir. Tout se sentait plutôt bien – nous avions pris la décision logique de réduire les frais généraux inutiles, nous étions en train de formuler un plan passionnant et gérable pour BHL 2023, et j’étais tellement excitée d’avoir un bébé en route.

Puis, dans la soirée du dimanche 29 janvier, une semaine après le vol de notre voiture à l’extérieur de notre maison (tout le monde avec une clé de voiture sans contact à l’extérieur, procurez-vous une boîte Faraday pour l’amour de Dieu!), nous avons été informés que nous ne serions pas autorisés à venir travailler le lendemain, en raison des évaluations de sécurité incendie d’urgence qui ont dû être effectuées dans notre bâtiment suite à un récent incendie dévastateur dans une église locale (heureusement personne n’a été blessé mais l’église a rapidement brûlé). Depuis lors, nous n’avons plus été autorisés à entrer. La communication était incroyablement médiocre et nous n’avons reçu aucune information sur la date à laquelle les évaluations / travaux seraient terminés ou sur la date à laquelle nous serions de retour dans le bâtiment. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons dû faire de notre mieux pour suspendre toutes les commandes physiques et arrêter de travailler à domicile. Nos efforts pour maintenir l’élan et le moral et respecter un calendrier de production concernant les projets en cours et les modèles en cours ont été quelque peu inégaux et décousus, c’est le moins qu’on puisse dire.

Pendant ce temps, j’ai fait une fausse couche à 11 semaines de grossesse. D’une certaine manière, ne pas pouvoir se rendre sur notre lieu de travail signifiait que mon mari et moi avions le temps et l’espace nécessaires pour gérer la perte d’une manière que nous n’aurions pas eue autrement. Je ne veux vraiment pas entrer dans les détails ici, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont vécu et/ou vivent actuellement une perte de grossesse. Je vous envoie à tous mon amour et ma solidarité. C’est un processus continu à plusieurs niveaux qui me teste émotionnellement, physiquement et spirituellement, car je me sens maintenant bien en dessous de tout cela, j’accepte ce qui s’est passé, et j’apprends et je grandis à partir de la beauté déchirante de toute l’expérience. Je tiens à remercier tous mes amis, ma famille et mes collègues qui m’ont soutenu, moi et ma femme, tout au long de ce processus. Je ne me suis jamais senti aussi aimé et possédé par ma communauté, et c’était en soi quelque chose de très précieux.

La semaine dernière, venant de sortir d’un rendez-vous dans le même hôpital où nous avons appris que notre bébé avait cessé de grandir il y a deux semaines, nous avons rencontré le père Luke et le comité de l’église qui gère notre studio pour obtenir une mise à jour sur les évaluations et le travail effectué au cours des quatre dernières semaines pour vérifier si tout le contenu de mon utérus a été expulsé (il n’est pas sorti, juste un peu plus :/). Bref, la structure n’est pas adaptée. ou en toute sécurité à usage commercial –ni pour les 17 dernières années– et ils n’ont pas l’intention d’investir les 15 000 £ nécessaires pour le faire. En tant que tels, nous avons tous été expulsés rapidement et définitivement et nous ne savons pas clairement s’ils envisagent de nous offrir une compensation pour notre perte de revenus survenue le mois dernier.

Pour le dire élégamment, c’était une merde totale.

Cependant, comme je l’ai mentionné au début de cet article, je suis déterminé à affronter la tempête de merde en question avec une acceptation sereine et avec curiosité 😂. Qu’est-ce que tout cela m’apprend sur où je suis et comment je veux vivre ma vie? À quoi ressemble une entreprise durable et viable ? pour moiet non à travers le prisme du capitalisme ? Quels changements dois-je apporter pour compléter le flux de tout ce qui change hors de mon contrôle ?

Au niveau de l’entreprise, nous avons bien examiné la réalité de notre situation et le climat actuel, et (encore une fois) j’ai dû recadrer ce que signifiait pour moi « une entreprise réussie » et tout réorganiser pour survivre. La croissance n’est plus l’objectif actuel. Je n’ai pas l’intention de contracter un prêt impossible et de me casser le dos juste pour la « croissance ». Honnêtement, je veux juste créer des produits qui inspirent et éduquent d’une manière qui ne soit pas folle ou stressante, et que je puisse me payer moi-même et les gens avec qui je travaille pour un salaire fiable et réaliste. Au cours de la dernière année, je n’ai pu me payer que cinq mois sur 12. Même si nous ne nous faisions pas virer de notre studio, nous devions probablement le laisser partir tôt ou tard. À l’heure actuelle, nous avons à peine assez d’argent en banque pour payer notre formidable équipe, sans parler de la mise en production de nouveaux produits. Nous avons actuellement cinq nouveaux modèles ainsi que de nombreuses mises à jour de taille de catalogue plus anciennes en cours de développement – ce qui a arrêté la mi-production car nous ne pouvions pas payer les prochaines étapes nécessaires pour les mettre tous en vente.

Les années de pandémie ont été très gentilles avec nous, comme elles l’ont été avec de nombreuses petites entreprises d’amateurs. L’augmentation soudaine et soutenue des ventes tout au long de 2020 et 2021 nous a permis de grandir, de nous développer et de répondre aux besoins de notre communauté. Nous avons déménagé dans un nouveau studio étincelant, agrandi notre petite équipe et investi tout ce que nous avions pour développer notre gamme élargie de tailles et relancer nos assiettes en carton. La triste vérité est qu’à long terme, cette croissance et cette expansion ont non seulement porté leurs fruits, elles nous ont également étouffés financièrement et rendus insoutenables*.

Sur le plan personnel, je veux travailler petit. Je n’ai jamais été un bourreau de travail, et même si j’ai eu la chance d’avoir un travail que j’aime (la plupart du temps !), je n’ai eu aucun mal à prioriser ma vie privée. Cela a peut-être contribué à la croissance erratique de mon entreprise au cours de la dernière décennie ! Les week-ends, les vacances et travailler tard le soir sont malheureusement synonymes d’avoir un emploi, mais ce n’est pas un style de vie que je choisirais pour moi-même. En tant que projecteur**, je fais mon travail le meilleur et le plus profond au cours des quatre premières heures de la journée, et lorsque je peux suivre ma routine de travail le matin et avoir du temps libre l’après-midi pour me concentrer sur d’autres domaines tout aussi importants de ma vie – prendre soin de ma maison et de ma famille, la croissance personnelle et la créativité, le temps passé avec les gens que j’aime, alors je me sens vraiment équilibré et épanoui.

Alors que les six dernières semaines ont été incroyablement difficiles, je peux déjà voir une image plus grande émerger : une image qui me prie de simplifier et de ralentir. M’appelant à aligner ma vie quotidienne avec mes objectifs et mes valeurs fondamentales.

Je ne veux plus vous submerger (ou moi) avec une longue explication de ce que tout cela signifie pour que BHL progresse. J’expliquerai tout cela de manière claire et concise dans un article de blog de la partie 2 à venir très bientôt. Spoiler : Ce n’est pas la fin ! Si vous êtes dans ces régions depuis un certain temps, vous saurez que l’évolution de BHL a déjà été l’une des nombreuses marées, et ce moment n’est qu’un autre rebondissement dans notre histoire. J’espère que vous continuerez à rester dans les parages…

Tout mon amour

Élisalex

❤️

*S’il vous plaît, ne vous méprenez pas ici – je respecte toujours le besoin que les coutures soient inclusives du corps, nous ne pouvions tout simplement pas gérer notre expansion de taille d’une manière qui la rende financièrement saine. Cependant, nous avons ce que nous pensons être une solution passionnante et nous expliquerons tout à ce sujet et ce qui ne fonctionne pas dans le prochain article.

** Si vous vous demandez de quoi je parle ici, je vous suggère de faire vos recherches. Apprenez la conception humaine et votre propre type d’énergie. J’ai trouvé qu’il s’agissait d’un outil incroyablement utile pour comprendre comment je peux maximiser ma propre productivité et canaliser au mieux mon énergie limitée d’une manière qui soutient vraiment mon bien-être général et mon «succès» futur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments